ARRAY(0xa8e791f8)

5.0 étoiles sur 5 A la redécouverte de Darwin, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'origine des espèces : Au moyen de la sélection naturelle ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie (Broché)
Je ne connaissais pas bien Darwin, sinon par les polémiques qu'a suscité ce livre, et qu'il suscite encore. J'ai voulu me rendre compte par moi-même et je suis tombé sous le charme de cet auteur discret et d'une précision extraordinaire dans ses descriptions. Cet ouvrage est beaucoup moins austère que je ne le craignais. Je le lis avec acharnement (il faut quand même s'accrocher...) et je lirai de la même façon les autres ouvrages de lui que je vous ai commandés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Villard de Lans, France