3.0 étoiles sur 5 Le SHINE est très bien mais grosse déception avec les compte-rendus sous Android, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Sport)
Mon épouse et moi même avons chacun notre SHINE. Elle, elle obtient ses compte rendus sur son Iphone 4S et moi je les obtiens sur mon Nexus 7 (2013) (sous Android). La différence entre les deux types de compte-rendus est très importante. Autant les compte rendus sont divers et animés par un graphisme dynamique sous IOS, autant ils sont peu nombreux ( points, pas, km parcourus, calories dépensées et temps de sommeil) et totalement statiques sous Android. Pour le même coach électronique ( le SHINE) sous IOS le compte-rendu nous encourage chaque jour à battre nos records, nous dit de combien nous avons dépassé notre objectif ce jour, nous accorde des coupes, nous précise le déroulé détaillé de notre sommeil, nous précise quelle a été notre évolution dans ces dernières semaines, etc...Je recommande tout à fait l'achat du SHINE à ceux qui pourront récupérer leurs données sur un IPHONE ou un IPAD ( avec le Bluetooth 4) mais je conseille à ceux qui voudraient récupérer leurs données sous Android d'attendre un peu. En effet, Misfit qui gère le SHINE promet que bientôt les compte rendus sous Android seront aussi complets que sous IOS mais malheureusement ne précise pas à quelle date.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.