5.0 étoiles sur 5 j'ai hate mais je m'emballe pas avant de l'avoir,sinon comment juger ???, 19 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock (Console)
comment commenter une console alors qu'on ne l'a pas encore ???
je me pose toujours la question,
et pour répondre à un collègue plus haut,je ne sais pas comment tu fais pour l'avoir commandé avant qu'elle soit épuisé,car pour le moment elle n'a pas encore été mis en vente sur amazon, elle y sera bientôt,
donc pour ceux qui s’inquiètent de ne pas l'avoir pris à temps après avoir vu des messages de ce genre,
ne vous inquiétez pas ce sont des conneries (pour rendre jaloux et faire rager les autres en général),elle va y être bientôt,et on peut la trouver ailleurs pour info!
donc elle st loin d’être épuisée,c'est surtout qu’elle n'a pas encore été mis en vente partout.Elle ne s'épuisera pas trop vite mais par contre les 1ers à commander seront les 1ers servis(logique),donc peut-être que cette version ne sera livré que durant le mois de Décembre,déjà pas avant à la sortie de killzone (et après bien entendu).
Dire que j'ai commandé la version simple le 1er jour qu"elle a été mis en vente (ce qui m'assuré de l'avoir le jour de sa sortie et donc de ne pas stresser à attendre),et voilà qu'avec cette version que je veux absolument le stress des des délai est de retour (l'ayant préco ailleurs)! pfff! dure vie ;)
reste plus qu'à attendre le fameux message d'expédition,le facteur qui sonne,le cœur qui palpite,ouvrirla porte, le colis,découvrir,sentir l'odeur du neuf..ahrrr!!!....j’arrête j'y était déjà.:)

ps: je mets 5 étoiles juste parce-que j'ai une grande confiance en cette nouvelle console et pour ce qu'on a déjà vu,impressionnant!!! j’espère juste ne pas être trop déçu.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 19 sept. 13 16:41:26 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 19 sept. 13 20:37:50 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 20 sept. 13 05:51:00 GMT+02:00

Publié le 22 sept. 13 19:39:05 GMT+02:00
jiinsgame dit:

Publié le 7 oct. 13 23:22:19 GMT+02:00
sebcbien dit:

Publié le 19 oct. 13 19:43:18 GMT+02:00
bonsoir a tous ,moi je lai preco chez un concurent des qu'il a eté dispo et il a eté en ligne a peine 4 jours avant sa penurie.
ps jespere que sony ne nous fait pas payer le psn pour le meme reseau que la ps3 sinon je repart pour micro malgré que je hais cette one ( je suis pro micro depuis la premiere) mais la ps4 est pour moi le renouveau du jeux video et aussi la liberté des le debut de l'offre pas comme le retournement de veste de micro
ps: numero 2 les deux consoles seront surment identiques seule les exclues feront la qualité mais je predit une raclée de vente pour la one
peaceeeeeeeeeeeee et bon jeux a tous

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 13 13:38:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 nov. 13 13:42:05 GMT+01:00
MathMath dit:
"livraison tres long :("
toi bien savoir ecrire la France..
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : 02 France