1.0 étoiles sur 5 Attention Problème Qualité, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 7D Mark II 5D Mark II III de 11.01.2013 compatible avec Canon EOS 6D (Appareils électroniques)
Ayant acheté cette batterie pour mon nouvel Eos 70d en prévision d'un long voyage, je suis très déçu. En effet, j'ai rechargé à fond il y a 2 semaines la batterie et je l'ai testé jusque là tout est ok. Au bout de 2 semaines, je la remets dans l'appareil qui m'indique que la batterie est vide! Je la recharge à fond à nouveau, l'insère et là tout est ok. Je rallume le lendemain l'EOS70d qui m'indique que la batterie est à 76%, sans l'avoir du tout utilisé... Malheureusement, je pars ce soir et je vais devoir tourner avec la batterie d'origine seulement... Très déçu, peut-être le même problème que l'utilisateur du 6D?
edit du 06/11 : n'ayant pu la renvoyer car je partais pour 15j et que j'avais besoin de 2 batteries, je confirme que cette copie fonctionne bien avec le 70d. Malheureusement, je confirme aussi qu'elle se décharge toute seule. Le comble pour une batterie de secours car elle perd 60% de capacité en 3 jours conservée dans sa boite! Donc si vous comptez sur elle pour prendre le relais, elle est vide et ne sert à rien. Bref recharge tous le jours contre tous les 2 jours pour l'accu d'origine...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 27 nov. 13 19:59:05 GMT+01:00
Eric dit:
70D fonction wifi et / ou gps sur ON ?

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 09:27:05 GMT+01:00
Fred52 dit:
Pas de GPS et fonction wifi éteinte bien sûr! Elle se décharge même quand elle n'est pas insérée dans l'appareil! Un comble pour une batterie de secours... J'espère que mon commentaire vous servira dans votre choix.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 09:26:20 GMT+02:00
ViV dit:
Pourquoi ne pas utiliser la Canon d'origine comme batterie de secours (puisque sa charge tient mieux dans le temps) et utiliser celle-ci comme batterie de base...? OK, celle "de secours" sera d'une plus grande capacité comme celle supposée "de base" mais ça devrait le faire. Non?

Publié le 8 déc. 14 08:58:22 GMT+01:00
Bonjour,

pourquoi ne venez-vous pas avec l'idée que la batterie est défectueuse?
100% la technologie parfaite ne existe pas ... bon service, mais déjà.

Comment devrions-nous vous aider si nous ne savons pas qui vous êtes FRED52?
Se il vous plaît nous aider à vous aider: amazon@bundlestar.de

Service Bundlestar

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 14 09:14:08 GMT+01:00
Fred52 dit:
J'ai acheté un pack de 2 autres batteries compatibles d'une autre marque et aucun souci de décharge comme la bundlestar. Alors si vous pensez que c'est un défaut de fabrication, soyez commerçant envoyez moi en une autre gracieusement, je la testerai et je vous dirai si elle tient la charge!

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 14 09:16:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 14 09:20:09 GMT+01:00
Fred52 dit:
Je ne vois pas alors l'intérêt d'acheter cette batterie, puisque même dans l'appareil le lendemain elle avait déjà perdu de sa charge! J'ai racheté un pack de 2 batteries compatibles d'une autre marque et pas ce problème! Si vous voulez dépenser inutilement votre argent et ensuite palier le défaut du produit vous-même c'est votre droit...
‹ Précédent 1 Suivant ›