5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien sous Windows 7, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WDN3200 Adaptateur USB sans fil double bande N 600 Mbps (Accessoire)
Pour remplacer le port GbE tombé en panne de mon vieux ordi fixe : installation facile des drivers et connexion rapide et immédiate à la freebox. Aucun souci, la réactivité et le débit convient à mes attentes, mais je n'ai pas fait de tests de performances, juste une utilisation Web classique.
Je n'utilise pas les fonctions étendues, donc je ne peux donner d'avis sur le sujet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.