3.0 étoiles sur 5 Un livre bouleversant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love letters to the dead (Broché)
Si vous recherchez un livre léger pour vous changer les idées, oubliez celui-ci.

En effet, il est profond, bouleversant et nous emporte auprès de Laurel au fil des pages.
Le choix de lettres est d'après moi très bon et nous permet de nous rapprocher de Laurel, de nous placer en confidents. De plus, l'écriture de l'auteure est d'après moi juste remarquable. J'ai eu l'impression de faire partie de son groupe d'amis et d'être face à sa douleur et ses doutes.

Cependant, je reste un peu déçue de cette lecture. Je m'attendais à un livre avec un peu plus d'actions, des rebondissements et dans lequel Laurel ferait un travail plus profond à propos de la mort de sa sœur. Au fil des lettres, celles-ci fait des allusions au soir où May est morte mais l'explication est si longue à venir (même si on peut comprendre qu'elle ne se livre pas dès le début) que j'ai finie par en attendre un peu trop.

Ce livre ne fait pas parti de mes préférés mais reste tout de même une très bonne lecture tout en poésie que je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (20 commentaires client)