1.0 étoiles sur 5 7 mois d'utilisation et puis...plus rien !, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS32GUSDHC4E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
En effet comme l'indique le titre cette carte a très bien fonctionné jusqu'à ce que du jour au lendemain elle ne soit plus reconnue par ma tablette Archos 43IT dans laquelle elle était logée depuis 7 mois avec bien sur pas mal de fichiers plus ou moins importants. J'ai essayé de la faire monter sous win, mac, linux, APN...et rien à faire la carte est invisible donc informatable ou irrécupérable. N'étant pas le seul à qui le problème est arrivé, j'espère une réponse à la hauteur de la part d'Amazon et de Transcend...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 août 13 13:56:28 GMT+02:00
Thierry dit:
Après contact avec Transcend, très bon accueil, contact rapide par tchat, solution vite trouvée par Transcend: garantie 99 ans donc remplacement gratuit de la carte. J'ai renvoyé ma carte défectueuse et attend l'arrivée de sa remplaçante! Un SAV qui tient la route! Une panne ça arrive sur n'importe quelle marque...l'essentiel est de fournir le service qu'il faut pour que le client soit satisfait. Je le serai à réception de ma nouvelle carte...affaire à suivre.
Thierry

En réponse à un message antérieur du 27 août 13 17:23:08 GMT+02:00
Flo dit:
Bonjour, l'avez-vous achetée chez Amazon ou chez un de leur "vendeur tiers" ?
‹ Précédent 1 Suivant ›