4.0 étoiles sur 5 fin de cycle, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$. TEAM - tome 4 - Le dernier tir (Album)
bravo a DESBERG pour cette serie prenante et passionante,le fait d'utilisé plusieurs
dessinateurs nous permettre d'attendre moins entre chaque parution,mais la qualité
du dessin s'en ressant,BOURGNE est imperial dans ce domaine,dommage que je ne retrouve pas mes héros dans le dessin de KOLLER.dans la precedente serie(irs all
watcher)MUTTI et QUEIREIX sont ok mais je n'arrive pas a accroché le style de
KOLLER,alors que j'aimais bien VRANCKEN (premiere serie IRS).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)