undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contrefaçons !!!!!, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Attention, certaines clés SANDISK Cruzer Fit sont des fausses de très mauvaise qualité.
Comme disait l'autre, "méfiez vous des contrefaçons".
J'en ai acheté deux chez "NutsforgamesUK" qui, elles étaient des vraies.
Puis une autre fausse chez "Mister Deal".
Comment distinguer une vraie d'une fausse ?
La vraie possède une LED d'activité et un petit œillet d'attache, pas la fausse.
A l'intérieur du capuchon de protection, la fausse présente deux ronds au fond.
La vraie possède deux encoches noires sur le coté, pas la fausse.
La vraie est détecté comme "Cruzer Fit", la fausse comme "USB storage".
La vraie est beaucoup plus petite que la fausse.
Pour plus d'infos tapez "Fake Cruzer Fit" dans google.
Bien évidemment cette évaluation négative concerne la copie et pas l'original qui me donne
entière satisfaction jusque là.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 15 nov. 14 10:13:28 GMT+01:00
Tiens, un ancien fidèle de Karl Zéro ! J'ai assisté à l'enregistrement du Vrai Journal pendant un an sans jamais rater une séance.

Publié le 29 avr. 15 23:19:27 GMT+02:00
Kanti dit:
merci Manu pour ces infos ; j'ai pu verifier ma clé, achetée chez Amazon, et elle est vraie ;-)

Publié le 5 nov. 15 19:47:20 GMT+01:00
Collard dit:
j'aime le descriptif de cette evaluation

Publié le 11 nov. 15 20:04:49 GMT+01:00
Bonjour Amazon ; oui j'ai une question assez logique après avoir lu ce commentaire : si je commande cette Cruzer Fit, je recevrai la quelle : la vrai ou la contrefaçon ?

Publié le 12 nov. 15 08:12:31 GMT+01:00
Quel intérêt d'avoir mis une étoile si le produit vous donne entière satisfaction ? Je ne comprends pas le sens de votre commentaire.

En réponse à un message antérieur du 2 mai 16 00:16:31 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 2 mai 16 00:22:45 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 2 mai 16 00:23:10 GMT+02:00
Manu dit:
Bonjour,
Pardon de déterrer ce topic mais bon...
Le but de mon post fut d'alerter les acheteurs potentiels de cette clé USB sur l’éventualité qu'une contrefaçon leur soit vendue.
Ma note sévère concernait la contrefaçon et PAS L'ORIGINALE.
Je pense aussi qu'il est du devoir d'Amazon de lutter contre ce type de désagrément et une note négative sur un produit aura beaucoup plus de "feedback" qu'une note positive.
Voilà donc l’intérêt de ma note.

Publié le 10 juin 16 10:17:26 GMT+02:00
JCC dit:
Comment se fait-il qu'Amazon autorise la vente de contrefaçons ???
‹ Précédent 1 Suivant ›