ARRAY(0xa5f90018)

5.0 étoiles sur 5 Un monde onirique qui fait avancer nos propres rêves..., 17 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : The Wind Waker (Jeu vidéo)
Evidemment, je ne suis pas le premier à attribuer la note maximale à Zelda - The WindWaker, d'autant plus que le jeu est sorti voilà un petit bout de temps. Mais comment ne pas être tenté de donner son avis à un tel jeu ?Tout d'abord, à défaut d'une critique évidemment subjective mais qui vient du fond du coeur, je souhaite dire un grand Merci à Nintendo. Merci d'avoir mis des gens de talents sur ce jeu, merci d'avoir pris le risque de transformer l'univers du jeu, merci d'avoir eu l'envie de partager vos rêves avec nous !
Zelda est de ces jeux que j'affectionne, qui constituent à eux seuls un univers où les personnages prennent vie, où la Terre tourne, le soleil se couche, le vent se lève, où un simple paysage peut attirer votre attention le temps de quelques secondes, avant de repartir à l'aventure...Ce véritable petit univers nous permet de nous évader, de faire un break avec une actualité souvent rude et impitoyable, de nous rappeler que nous avons tous dans notre coeur des désirs d'enfants.
Je poste aussi ce commentaire pour affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'être un fan inconditionnel de la série pour l'acheter. Il suffit juste d'être un rêveur et d'être capable de "jouer le jeu", le temps d'une partie, le temps d'un long rêve merveilleux, que l'on est prêt à recommencer !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,89
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : IdRun

Classement des meilleurs critiques: 1.073.499