2.0 étoiles sur 5 Déception..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online [Code Jeu PC - Sans DRM] (Logiciels à télécharger)
Une fois de plus World of Warcraft à de beaux jours devant lui et c'est pas TESO qui viendra le contre dire.
En effet ce jeu est correct mais il manque de profondeur et je pense qu'avec une année de développement en plus il aurait pu tenir la route. Graphiquement jolie et agréable, ca manque néanmoins d'animations et de variété dans les décors. Ce qui m'a dérangé le plus c'est que passé le niveau 12 je devienne pratiquement in-tuable ( Lamenoire/syphon) abattant à la chaine des mobs de 7/8 niveaux de plus que moi à la chaîne et même par groupe...De plus vous êtes parfois 50 sur le même spot pour faire une quête rendant l’intérêt quasi nul. J'ajouterai que ce jeu est multijoueurs et que je n'ai jamais joué avec mes amis car le jeu ne s'y prête pas. En gros c'est un multijoueurs pour jouer en solo...trop peu pour moi !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 14 18:46:37 GMT+02:00
Alpha dit:
On compare toujours à wow et à chaque fois on pense qu'un nouveau mmo va le détrôner. Mais ça dépend de tellement de choses et wow a perdu la moitié de ses clients, peut-être même plus et le jeu se fait vieux, très vieux et beaucoup n'ont pas aimé les... Pandas... Dans la dernière extension. Donc à côté, TESO est largement à la hauteur avec un univers mature propre à la série, avec ses petites touches d'humour. Avec un monde aussi vaste que celui de wow toutes extensions confondu, mais en 1000 fois mieux fait, pas mal pour un jeu qui à 1 mois... Et ça le place en bonne position pour l'avenir. Déjà, il faut le méga-serveur en Europe et la ce sera beaucoup mieux.

Pour ton lame noir je crois que tu exagères un peu beaucoup quand même non ? Sinon je te conseille de tester en vétéran pour voir.

Pour ce qui est du multi-joueur, si tu me dis que tu as joué solo en permanence, alors tu n'as pas du voir grand-chose du jeu ;)

En réponse à un message antérieur du 6 mai 14 19:52:40 GMT+02:00
Ludipy dit:
Bonsoir,

Très sincèrement j'ai été beaucoup déçu par le jeu. Aux éboulis je trouvais le jeu très bien mais c'est une fois passé dans le lieu suivant dont j'ai oublié le nom que tout c'est effondré...
Le fait de pouvoir parcourir la map de long en large sans agro pratiquement et le fait de pouvoir tuer 2 ou 3 mobs de 7/8 niveaux, et lors de ma derniere connection sur le nouveau territoire j'ai essayé le +10 niveaux, sans soucis...Je ne parle pas des Boss ou la par contre je me faisait rétamer rapidement. Ca a tuer mon interet pour le jeu. De plus de changer de stuff, à un moment j'etais bleu des pieds à la tete, ou gris, ou vert, je n'ai pas vue la difference. Idem avec l'usure des objets, mis à part le cout je ne vois pas l'incidence dans les combats. J'ai essaye une bonne quinzaine de MMORPG et tres peu arrivent à la cheville d'un Wow même à sa sortie en 2005 et pourtant je ne suis pas pro-wow puisque je n'y joue plus depuis longtemps mais TESO est pour moi à des années lumières de Wow dans les mecanismes, la profondeur et l'interet. Même le Pvp n'a que tres peu d'interet sur TESO. On va voir de toute maniere la date fatidique du 1 mois d'abonnement approche et on aura la reponse à savoir si j'avais raison ou tord...
‹ Précédent 1 Suivant ›