undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Juteux!, 15 avril 2010
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body? (Broché)
Norman W.Walker, un americain, qui a dédiée une vie à prêcher avec l'exemple les bienfaits d'une bonne alimentation.
Encore enfant, il aurait vu la cuisinière préparer les carottes pour le repas, et remarqua qu'en grattant le tubercule il libérait un petit jus....En imitant le geste il a obtenu pour la prémière fois un verre de jus de carottes.
C'est comme cela qui commença son long chemin à la recherche et maintien de la santé qu'il a arpenté pendant plus ou moins 99 ans...
Il a préché ses principes de santé et surtout des principes de nutrition et leur influence sur la santé.Il a construit lui-même un appareil pour l'extraction des jus des fruits et de légumes qu'il a produit et vendu à domicile.Et lorsque les lois en vigueur dans l'état où il vivait lui interdisaient de vendre des jus non pasteurisés, il changea d'état et recommença son activité.Il prôna une alimentation végétarienne, bannissant du régime alimentaire les pâtes, le riz, les produits laitiers,le poisson et la viande.
Il prennait certains produits animaux ,comme les fromages de chèvre,cottage cheese et autres
Il recommande le jeûne, et les irrigations coloniques, car ,selon lui, toute maladie débute avec un intestin qui ne fonctionne pas correctement.
Des recherches menées en Suisse et en Amerique montrent que les principes défendus par N.W concernant le rôle de l'intestin dans le développement des maladies sont corrects.
Beacoup des détails dont je parle ,sont évoqués dans le livre.C'est un petit livre avec un grand contenu. Il explique sa conception de santé et l'influence d'un mode de vie sain.
Il parle des propriétés des jus de fruits et de légumes, traités séparément ,donne des exemples des cas traités par sa méthode et donne un repertoire des maladies .
Il y a quelques polémiques sur N.W, sur l'âge de sa mort et sur sa formation.Même s'il n'a pas vécu 113 ans ,comme certains le prétendent, partir paisiblement dans son sommeil à 99ans , c'est une belle réussite.
Je n'ai pas attendu son livre pour commencer les jus ,et le livre, me donne encore plus d'encouragements à continuer et je le consulterai souvent.
Je sais déjà par expérience les effets d'une bonne alimentation sur la santé et sur le moral.Et d'après ce que je lis, N.W est un bel exemple de mens sana in corpore sano.Selon ses biographes l'enthousiasme est toujours présent chez lui et le mot découragement ne fait pas parti de son vocabulaire.
Mon expérience dans le domaine de la santé, m'a permis de constater, combien des gens sont malades à la suite d'une alimentation carencé ou mal choisie.Beaucoup de maladies de vieillesse pourraient se corriger avec une alimentation correcte.On choisit un bon carburant pour la voiture, pour prolonger sa vie,négligeant de choisir pour soi le meilleur des carburants:une bonne nourriture.Mais quelque soit notre âge, nous pouvons agir dans notre interêt et choisir le bon carburant, qui nous éloigne de la maladie.....Et le choix nous appartient.
Pour ceux à qui ne lisent pas l'anglais, je recommande de lire, en français de Jean Valnet,Comment guérir les maladies par les fruits, les légumes et les céréales.Une bible de l'alimentation.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

tabare27
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)   

Lieu : Suisse

Classement des meilleurs critiques: 53