2.0 étoiles sur 5 déception technologique, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engins de création : L'avènement des nanotechnologies (Broché)
Ce livre est très général et reste attaché aux différentes utilisations de la nanotechnologie.
Je suis déçu j'espèrais une étude plus précise de différentes applications.
Je pense que si je trouve des ouvrages de FEYDMAN j'aurai une approche plus technique.
Mais merci pour le serieux de vos expéditions.

Asta luego !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 10 09:43:07 GMT+01:00
Emmanuel A dit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous attendiez de ce livre un inventaire exhaustif des nanotechnologies actuelles. Mais d'après sa description il semble dater de...1986! (ce serait une prospective)
Avec cette précision (si je ne me trompe pas) quel est votre nouveau regard sur cet ouvrage (que je n'ai pas lu)?

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 11 22:43:11 GMT+01:00
Bonjour,
Je n'ai pas lu cet ouvrage, mais connaissant les sujets abordés par l'auteur, je peux dire qu'il s'agit en effet d'explorer certaines possibilités des nanotechnologies plutôt que d'aborder le sujet d'un point de vue réellement et purement technique. Drexler étant un visionnaire, cette ½uvre se rapporte plus au potentiel théorique des nanotechnologies qu'à l'aspect réaliste du sujet.
En espérant que ceci ait pu vous renseigner.
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : chambery france

Classement des meilleurs critiques: 1.537.802