5.0 étoiles sur 5 un livre à changer votre vie!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée (Broché)
Ce livre a changé ma vie...
j'ai toujours rigolé des végétariens, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'est Danone et Charral qui rigolent le plus, en nous faisant comprendre que les proteine animalier sont si essentiel pour notre santé... pendant que nous sommes de plus en plus nombreux d'avoir du cancer.
Un regime végétal est bien pour nous et pour notre planète.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Berlin