5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA (Jouet)
J'attendais que mes enfants aient l'âge pour acheter ce jeu dont on m'avait dit tant de bien. Je ne suis sincèrement pas déçu au contraire. Ce jeu est absolument génial et nous y jouons en famille (2 adultes et 3 enfants) sans lassitude. Même à 6 ans et 8 ans, les règles sont comprise et mon plus jeune fils peut participer sans souci (nous adorons les jeux de sociétés). Certes il ne développe pas les mêmes stratégie que les adultes mais participe sans que nous soyons obligés de ralentir la cadence ou de modifier nos propres stratégie. Il est de plus très fier de jouer avec nous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (78 commentaires client)

Lieu : France