5.0 étoiles sur 5 Geant!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master SGC-5000W-KWN1 Boîtier PC ATX Sans alimentation Blanc (Personal Computers)
Reçu rapidement comme toujours :-)
Surprise a la réception big carton, au déballage surprise elle est vraiment grande et tant mieux
Pour ceux qui voudrais la mettre sous le bureau calculer bien votre emplacement!
Le produit belle finition même les partie en plastique de très bonne qualité
Au niveau de l'emplacement interieur le must, pour ma part j'ai une carte mère Asus maximus 3 + water cooling et tout rentre même avec une carte graphique imposante, de nombreux emplacement pour les disque 3.5", vous pouvez modulé comme vous le voulez les ventillos, les cages a disque...
Elle posède bien les filtres anti poussière (haut bas et facade), fonction régulation des ventilo, 2 port USB 3.0 et 2 USB 2.0 en facade, lecteur de disque 2.5" en facade marche nickel juste vérifier bien a le connecter en SATA et Alimentation
Niveau rangement des cäble rien a dire possibilité de tout faire passer par l'arrière
Refroidissement + ventil le top je tourne à 22°C pour I7, en mode normale et monte a hauteur de 25 à 27°C avec CAD ghost.
A aussi pour ceux qui recherche une tour sans bruit génant il y a pas photo le pire chez moi c'est celui du water cooling qui fait plus de bruit que les 4 ventilo en ordre de marche normale.
Je recommande le produit amateur de place pour les composant (GAMER)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)