3.0 étoiles sur 5 sapin de noel enneigé- floqué., 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapin de Noël artificiel ENNEIGE - FLOQUE - Hauteur 1m50 - 232 Branches - qualité supérieure- NOUVEAU MODÈLE 2014
j'ai attendu la fin des fétes
de Noel pour donner mon avis sur cet achat qui m'a beaucoup plu à son arrivée et qui a eu 1 beau succes pour mon 1er achat de sapin artificiel. mais je m'etais apercue au montage qu'il perdait facilement de la neige( son floquage) ceci c'est confirmé+++ au démontage et au rangement dans son carton. combien d'années vas t'il resté "enneigé" dommage!!!!mais comme la vraie neige est absente maintenant avec le réchauffement climatique, il restera dans l'air du temps!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france