ARRAY(0xa8ed7eb8)

4.0 étoiles sur 5 Super première tablette, 4 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle surprise que cette tablette ; je l'ai commandée pour mon fiston de 5 ans et après 2 semaines, il est évident qu'il est plus que conquis.

Tout d'abord, côté design, elle est vraiment sympa, colorée et mon fils est très fier d'avoir une tablette "comme papa" ; de plus il la tient très facilement en main et le stylet est facilement accessible, sans pour autant risquer d'être perdu - il est attaché par une ficelle.

Les applications sont variées et intuitives ; mon fils n'a pas eu besoin de m'appeler pour comprendre les différentes fonctionnalités, une voix lui explique pas à pas la marché à suivre. Il adore sécher son chien en soufflant sur la tablette, la secouer dans tous les sens pour réussir un beau lancer, prendre des photos et les retoucher - d'ailleurs il peut prendre des photos de ce qui l'entoure ou de lui-même juste en appuyant sur un bouton.

Et ne négligeons pas l'aspect solidité, fiston n'est pas toujours attentif, il l'a déjà laissée tomber et pas de soucis - jusqu'à maintenant en tous cas.

Cependant, il y a un point négatif ; tous les à-côtés à acheter qui explosent le budget tablette. Les jeux sont assez chers - d'ailleurs à quand un magasin virtuel, avec téléchargement ?
Les piles - il vaut mieux investir dans des piles rechargeables pour le côté écologique mais aussi pour le porte-monnaie, ou alors dans une batterie non fournie avec la tablette.

Au final, un jeu réellement interactif, ludique et éducatif. Une très belle découverte, dont je ne suis pas déçue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

A. Rello
(TESTEURS)    (VRAI NOM)