Commentaire client

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Affreux, sales et méchants, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
"Je déteste la pluie et le beau temps", chante Whitfield Crane sur Everything about you. Ça résume un peu l'album ; Ugly Kid Joe déteste tout, en particulier Disney Land.

Entre Hard Rock et Heavy, cet album est avant tout dynamique et virtuose, inventif et détendu, et surtout ne se prend jamais au sérieux. Moqueur, parodique, ironique, Ugly Kig Joe c'est un peu les Simpsons, mais en chansons Metal. C'est aussi l'un des groupes les plus marquants et les plus talentueux du genre des années 90, à côté des innombrables groupes de Mike Muir (qui lui aussi déteste tout le monde).

Que ce soit les ballades magnifiques (la reprise Cats in the Craddle, Busy Bee) ou les morceaux musclés (Goddamn Devil, Madman, So Damn Cool, I'll Keep Tryin', Don't Go), Ugly Kid Joe est un groupe avec un énorme capital sympathie, avec des chansons auxquelles on s'attache, dynamitées par le chant très enthousiaste de Whitfield Crane et les solos stupéfiants des guitaristes.

Au fond, ils ne sont pas si méchants. Ils détestent juste l'hypocrisie. Le Metal old school, quoi.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 nov. 09 21:14:39 GMT+01:00
BAGRATION dit:
Ca me rappelle les 4 badges portés sur un casque de militaire américain au Viet-Nam" :

Bomb Hanoi now

Bomb Saigon now

Bomb Disneyland now

Bomb anything now"

Publié le 15 nov. 09 13:27:41 GMT+01:00
fifi59 dit:
Salut Robert !
Album génial, et tu as raison lorsque tu dis : "Ugly Kid Joe est un groupe avec un énorme capital sympathie, avec des chansons auxquelles on s'attache, dynamitées par le chant très enthousiaste de Whitfield Crane et les solos stupéfiants des guitaristes." Ça résume bien le groupe et l'album !
A plus et VU !

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 11 20:43:53 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 juil. 11 20:45:49 GMT+02:00
megaotal dit:
cette année je féte mes 20ans passés au service du metal,et dans un trip nostalgique je me remémore le clip de"everithyng about you"avec le sticker metallica sur la guitare(période,justice...),et c'est sans doute dans cet etat d'esprit que je m'offre cet incontournable album du metal nineties!!!!!!à l'approche de mes 30ans(le 14juillet,sniff!!!)...voilà,le genre d'album qui fait que comme le hurlait kurt cobain,nous pueronts la révolte adolescente pour toujours...vive le metal,cette musique qui fait que nous ne deviendrons jamais des vieux c..s!!!teen spirit!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Québec

Classement des meilleurs critiques: 11.146