Commentaire client

8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Au pays des rêves et des dragons, 10 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 
Oubliez toute vie sociable car si vous jouez à Skyrim c'est tomber dans la spirale frénétique des nuits blanches ! Cet épisode ne déroge pas la règle avec une aventure qui se déroule dans les contrées nordiques (province située à l'ouest de Morrowind ) de Tamriel.
Le paysage est majestueux (Bethesda étrenne le nouveau Creation Engine !) , plus riche, plus immersif et encore plus addictif que son illustre prédécesseur Oblivion.
Car si Skyrim met les bouchées doubles avec une superficie de jeu énorme, des centaines de donjons et des villes qui fourmillent des quêtes secondaires, Bethesda a aussi corrigé le tir en ce qui concerne les combats, point faible d'Oblivion !
Avec un système de combat plus nerveux (on peut même déclencher un cri !), on a la possibilité de s'équiper d'un sort sur la main gauche et de balancer un coup d'épée de la main droite ce qui donne beaucoup de punch !
Le RPG de l'année à déconseiller aux adultes !
Nuits blanches en perspectives !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 11 21:01:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 nov. 11 21:06:12 GMT+01:00
Attention, amazon recopie bêtement les commentaires d'un article vers d'autres qui ne sont pas les mêmes. Ce commentaire est visible pour toutes les versions de Skyrim (PC, PS3, 360) alors que la personne l'ayant posté n'a probablement pas joué aux trois versions... (Surtout vu qu'elle l'a posté le jour de la sortie du jeu...)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article indisponible
Commentateur


Lieu : Bordeaux

Classement des meilleurs critiques: 5.151