5.0 étoiles sur 5 A LA PORTEE DE TOUTES ET DE TOUS, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce en Position Assise - 150 Exercices pour seniors, personnes à mobilité réduite ou en rééducation (Relié)
Après une entorse du genou, je me suis vue privée de toutes mes activités physiques, il me fallait réagir pour entretenir mon corps. J'ai donc testé le livre de Martine et j'ai trouvé le meilleur des remèdes. Les exercices allient l'efficacité, la simplicité, la facilité, l'économie sans oublier les conseils utiles et la bonne humeur, que demander de plus? Les exercices ne demandent aucun matériel particulier. Grâce aux explications et aux conseils d'un professeur averti, j'ai appris beaucoup sur mon corps, ce n'est pas négligeable sachant que nous adoptons de mauvaises postures, les explications du livre nous permettent de rectifier. Les exercices sont simplement commentés, faciles à exécuter, diaboliquement efficaces mais tout en douceur. Grâce à ce livre j'ai compris qu'il était inutile de parcourir des kilomètres à pied, à cheval ou en vélo pour se sentir mieux, inutile aussi de se munir d'accessoires ou d'appareils onéreux encombrants, une simple chaise suffit, qui n'a pas de chaise chez soi? Inutile aussi de faire souffrir son corps pour obtenir des résultats, le bien être commence par là. Alors merci Martine pour m'avoir tant appris et pour être parvenue à faire entrer autant de bien être et de respect du corps dans ce petit livre que je peux emmener de partout et que je recommande vivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.