5.0 étoiles sur 5 De la belle ouvrage, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
Je possédais déjà une précédente version (Photoshop Elements 8 pour les photographes) des mêmes auteurs alors que mon logiciel était Photoshop Elements 7. Cet ouvrage était remarquable par la qualité de ses leçons et également du livre lui-même (on a plaisir à consulter ce genre d'ouvrage, merci donc à la société Eyrolles ). Ayant acquis Photoshop Elements 11 il y a quelque temps, c'est tout naturellement et par curiosité que j'ai regardé sur Internet s'il n'y avait pas un livre sur cette version de l'application. Ma grande surprise a été de tomber également sur cette nouvelle mouture du livre que je détenais. Après avoir consulté le sommaire et vu des chapitres qui m'intéressaient mais absents de la précédente version, je n'ai pas hésité à le commander. Reçu très rapidement et bien emballé. Après l'avoir feuilleté, je confirme que je suis plus que satisfait de mon acquisition, tant au niveau du produit que de Amazon.
Rien à redire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

Lieu : France