3.0 étoiles sur 5 Ok, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Belgique 2014 (Broché)
J'ai tendance à préférer les lonely planet car ils proposent un bon panel de carte avec les emplacements des lieux à visiter et avec de plus grands descriptifs sur les monuments et musées. Mais dommage lonely planet ne produit pas encore ce livre en français (mais si vous aimez les langues vous le trouverez en anglais)
Cependant, cet article est mieux que les michelins en comparaison.
Nous y avons quand même trouvé notre compte : vous y trouverez différentes villes, bruges, gand, liège, bruxelles, etc et une myriade d'autres petites villes.
Pour notre part nous avons testé Bruges (très bien dans les descriptifs de la ville, manquerait deux-trois adresses de restaurant quand même) et bruxelles (musée des beaux arts). Sur présentation de ce bouquin, comme indiqué dans le livre, on a eu droit à un café offert (chez comics café au passage). Donc même si je préfère Lonely Planet dans la catégorie livre de voyage, je me rabat sur Le Routard quand Lonely Planet ne fait pas celui que je cherche. Donc pour la Belgique, c'est LE livre de voyage que je conseille.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,29
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Clamecy