5.0 étoiles sur 5 Une grammaire de qualité écrite par un homme de grande qualité, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire pratique de l'anglais (Broché)
Cette grammaire est complète, de très haut niveau, bien rédigée, sans les froufrous et les rubans d'une grande stupidité qui envahissent nos livres scolaires. Un tout petit investissement à faire et à conserver précieusement dans votre bibliothèque. Ne le prêtez pas on vous le volerait. Ce livre a été rédigé par un grand professeur connaissant parfaitement son sujet et ayant un véritable respect et une grande affection pour ses élèves. J'ai bénéficié de son enseignement (lycée d'Evreux 1961) et je garderai toujours un excellent souvenir de cette rencontre. J'espère que ce livre sera régulièrement réédité pour nos jeunes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)