undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

4.0 étoiles sur 5 Se souvenir de David Foenkinos, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les souvenirs (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oui on se souvient de David Foenkinos
Oui on aime sa délicatesse
Oui ses souvenirs nous vont droit au coeur et je trouve que l'auteur gagne en profondeur dans ce roman qui touche un registre plus sérieux qu'est celui de la mort,la vieillesse,les maisons de retraite au travers de l'évocation de ses (propres?) grands-parents
Oui c'est un écrivain qui manie très bien la plume en gardant toujours humour,ironie.
situations rocambolesques comme la rencontre se son pére et sa mère ou sa propre rencontre avec Louise.
Oui j'ai beaucoup aimé ce roman et je le recommande car c'est le plus abouti de l'auteur .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

valwick
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : bordeaux france

Classement des meilleurs critiques: 451