1.0 étoiles sur 5 Attention Version plus supportée par Netgear US !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R6300-100PES Routeur Wifi 802.11ac Connexion Wifi Dual Band 800 + 900 Mbps 2 ports USB (Accessoire)
J'ai pris ce routeur pour l'utiliser en même temps que ma box fibre.
Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu. Je l'utilise pour mon réseau interne. Cela me permet d'avoir un signal wifi de qualité, une vitesse excellente sur les ports RJ45 et une facilité de configuration.

Par contre, le routeur a un bug qui existe depuis quelques temps et qui ne sera sans doute pas corrigé... En effet, si vous avez plusieurs caméras sur ip chez vous et que vous faites du routage afin d'y accéder depuis l'extérieur, le routeur pensera que vous faites une attaque DOS !
Il faudra donc désactiver la protection du routeur (Port Scan and DoS Protection) ... C'est tout de même dommage de devoir créer une faille de sécurité pour se connecter sur son réseau à distance ... Plusieurs utilisateurs ont remonté le problème à Netgear qui n'a pas répondu ...

Mise à jour du 01/02 :

Amazon vend la version V1 du produit qui n'est plus supporté par Netgear USA ! Il faut la version R6300 V2 (la version que j'avais reçu était la V1).

Cela ne retire rien de ce que j'avais écrit avant mais je suis déçu car j'avais commandé un produit qui était déjà obsolète ! Donc 1 étoile pour Amazon. Par contre je donnerai 4 étoiles pour le produit sauf si vous faites du routage comme moi et dans ce cas le routeur mérite seulement 2 étoiles (voir 1).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 238