5.0 étoiles sur 5 Un mini ordinateur a emporté partout!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc (import Europe) (Appareils électroniques)
Excellent smartphone et mini tablette. Un vrai régal de fluidité, de rapidité. Il arrive à remplacer mon Pc portable (Asus de 2010) dans la plus part de mes utilisations. Certe il est grand mais une fois adopté cela devient une qualité d'autant plus dans l'utilisation de la vidéo ou si vous travaillez comme moi avec plusieurs fenêtres.
Depuis mon 1er smartphone j'ai tendance a être exigeante et a leur en demander trop ce qui avait pour conséquence de nombreux plantage. je l'ai depuis 15jours et... zero plantage!!!
Les photos sont de tres bonnes qualités et il est possible de faire des video en mode Bd,pastel, il y a vraiment de nombreuses possibilités! un logiciel de dessin a faire palir la plupart des software pour Pc, un logiciel qui permet de créer des notes... Tellement puissant qu'on peut faire des livres de cuisine, agenda, listes, journal intime... Je fais mes comptes, lis mon journal et des livres via les applications. .. De plus comparer au Iphone et tablettes il possède une qualité propre à Samsung : La batterie amovible! Ça n'a l'air de rien mais nous utilisons maintenant nos téléphones tout le temps et nous ne pouvons plus toujours attendre que la batterie soit vide pour la recharger. L'avantage c'est que si la batterie vous lâche y'a qu'a la changer ^^
Un mot sur le vendeur : Tres bonne réception du colis, dans les temps et envoyé par UPS avec un code de suivi! J'aime beaucoup! Je recommande ce vendeur!

PS: Ce commentaire a été écrit avec le Samsung Galaxy note 3

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.