3.0 étoiles sur 5 saison lente..., 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (DVD)
Autant j'ai trouvé vraiment court la première saison avec ses 6 épisodes, autant je trouve que la saison 2 s'est étirée tout le long des 12 ou 13 épisodes. La disparition de la petite Sophia qui se passe sur presque 8 épisodes c'est long, trop long. Shane qui déconne pendant toute la saison et là on se dit qu'heureusement il est mort dans le comics parce que on a envie de le buter soit même tellement son personnage est chiant et rébarbatif dans la série. Cela dit je trouve l'acteur très mauvais aussi, il ne sait que faire la même tête constamment du début à la fin.

Je pense qu'il faut voir cette saison d'une seule traite avec le DVD car vu épisode par épisode à la TV c'est très frustrant, le scénario donne l'impression d'une histoire qui n'avance pas. Alors oui cela donne le temps de développer les personnages, mais dans le comics ils sont très bien développer, et même mieux, et pourtant j'ai pas cette même impression. Finalement pour le coup 12 épisodes c'est trop long.

Heureusement que le groupe arrive à la prison ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 3 sept. 12 09:23:55 GMT+02:00
Coutin dit:
Ca serait bien de supprimer ce genre de commentaires qui révèle le déroulement de la saison. C'est à se demander si certains sont conscients de se qu'ils publient.

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 12 11:11:52 GMT+02:00
NicolasB dit:
La saison 2 est passée à la TV en France, non ? C'est pas comme si elle n'était pas encore diffusé et que personne n'avait pu la voir.

D'une part comment peut on faire pour donner son avis sur un film, une série ou un livre sans en parler ? D'autre part je ne révèle rien du tout, mise à part la disparition de Sophia, mais je ne dis pas ce qu'il advient de la petite. Et je précise que Shane est mort... dans la BD (et dés le début en plus), je ne dis rien à propos de lui dans la série et si vous suivez un peu les deux vous savez que les scénarios diverges beaucoup !

Donc si juste une petite révélation de rien du tout vous empêche de regarder une série, alors tant pis pour vous, et permettez moi de dire que vous êtes un peu bizarre de venir lire ce que pense les autres en risquant de vous spoiler car vous prenez ce risque sciemment en le faisant.

En réponse à un message antérieur du 4 sept. 12 18:34:02 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 sept. 12 18:34:30 GMT+02:00
kmi24 dit:
Merci pour le spoil inutile.

On peut donner son avis en attribuant une note, en faisant part de nôtre contentement. Je vous invite à ne jamais lire les commentaires d'autres personnes, car si ils sont aussi bête que vous, vous n'aurez peut être plus la nécessite d'acheter vos films/séries.

En ce qui me concerne (et ça n'engage que moi) vous n'êtes pas un peu bizarre, vous êtes carrément stupide de sous entendre qu'un commentaire appel un spoil.

Ci dessous on me propose de recevoir un mail lorsque vous aurez répondu, je ne coche pas cette case je me contre-fout de ce qu'une personne comme vous peut penser. Cordialement, ou pas.

En réponse à un message antérieur du 8 sept. 12 11:55:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 sept. 12 11:56:26 GMT+02:00
Vous ne critiquez pas le produit (image, son, pistes audio, piqué, ...) mais vous publiez un avis sur une série sur un site de vente à distance ... !!!
Avec du spoil en plus ! WTF ?
Hors sujet. Tout comme la réponse que vous avez apporté.

Je me suis permis de parcourir vos 64 commentaires sur ce site :
Tous très "je", "je", "je". Le culte de la personnalité ?
Publiez vous également vos commentaires Amazon sur Facebook et twitter ?!!!
pffffffff, personne n'est unique et merveilleux, mettons l'égo de côté et venons critiquer LE PRODUIT, pas son contenu.

En réponse à un message antérieur du 8 sept. 12 20:12:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 sept. 12 20:19:22 GMT+02:00
NicolasB dit:
Désolé mais les critiques "techniques" d'un produit ne m'intéressent pas ou très peu. Je les trouve très ennuyeux. En effet un commentaire de 20 lignes où l'auteur s'épanche sur le nombre de pixels, sur le nombres de pistes audios, sur la qualité de l'image point par point scène par scène, etc... ne m'intéresse pas. Ces infos sont utiles mais pas sur 20 lignes et elles sont données par amazon sur la fiche technique du produit. Ce que je souhaite c'est savoir ce que l'acheteur pense de l'histoire qu'il a lu ou vu, ce qu'il pense de la mise en scène, des acteurs, des personnages, de l'histoire !!!

A chacun son commentaire, à chacun de lire ce qu'il a envie de lire et d'écrire ce qu'il veut écrire. Et quand je vois un com d'un geek qui a passé au crible tout son bluray qu'il vient de s'acheter et qu'il a lu avec la dernière platine à la mode de la mort que personne n'a encore mise à part les initiés, je m'en fous, mais je vais pas lui faire comprendre qu'un c'est un con, parce-que il n'en est pas un, mais il veut savoir autre chose que moi. Il est intéressé par le contenant, moi je suis intéressé par le contenu.

Sinon d'un point de vue plus personnel, votre remarque sur mes autres commentaires est déplacée et sans intérêts. Et pour votre information je ne possède ni page facebook, google+, ni de compte Twitter.

Au fait, que veut dire "WTF" ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France - Basse Auvergne