3.0 étoiles sur 5 Un retour sans grand éclat..., 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
Depuis l'album de reprises (Honkin' On Bobo) sorti en 2004, le groupe de Boston n'avait rien produit. Ils nous reviennent avec From Another Dimension dans lequel on retrouve la patte d'Aerosmith, de gros riffs entêtants, du gros son et puis des ballades, trop, de rock U.S dont le groupe est devenu maître. Bon, rien de surprenant, la seule originalité c'est la présence de Johnny Deep qui chante dans « Freedom Fight » et de Julian Lennon dans « Luv xxx ». Que dire, Aerosmith assure l'essentiel, gros rock mélodique ou Joe Perry déroule de bons solos entre des refrains bien travaillés et où Steven Tyler assure des vocaux puissants et bien posés. Finalement, les morceaux les plus énergiques sont les meilleurs « Oh Yeah » Out Go The Light » « Legendary Child » ou « Lover Alot ». Aerosmith nous sert ici un album abordable, un hard-rock passe partout, très bien joué et superbement produit, gageons qu'en tournée, le groupe remplira les stades jouant sur sa notoriété passée encore bien vivante. (15 titres / 67mn).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 12 20:14:40 GMT+01:00
ah mon gégé c'est plus un VU de sympathie pour des moribonds qu'autre chose. ex grand fan çà fait un bail (Pump), qu'ils ne m'intéressent plus du tout; Biz mon gégé.

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 12 20:56:42 GMT+01:00
Et oui, le gang de Boston nous a tellement fait vibrer avec des albums comme Rocks, Toys In The Attic ou encore Draw The Line et Nights In The Ruts ! que je reste tolérant par respect à leur glorieux passé...
Amicalement Ramone le Serpent.
‹ Précédent 1 Suivant ›