1.0 étoiles sur 5 Honteux..., 16 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 4 + The Elder Scrolls V : Skyrim (Console)
Bon alors pour le coup je colle une seule et unique étoile... et je vais vous expliquer pourquoi même si je n'ai pas acheté l'article sur Amazon.
C'est simple, il y a mensonge sur la marchandise. je m'explique...

La version de Forza 4 fourni avec ce bundle est ici amputée de la moitié de son contenu !!! en effet, Forza 4 tient normalement sur 2 DVD remplis à craquer, ici un seul DVD dans la boite (et ce n'est pas une erreur). Dans le lot ? toutes les caisses de 2001 à 2012 ne seront pas présentes (autant dire, les plus attractives....), les voitures du modes auto-vista seront elles aussi non présentes, vous pourrez également tirer une croix sur les voitures dites "classiques" datant de 1950-2000... bien entendu Microsoft n'est pas idiot et pense a vous, le contenu du DVD 2 est trouvable sur le Xbox live pour la bagatelle de 2200 points. Autrement dit, le prix du jeu neuf (et complet) si on cherche bien sur le net.

En soit, ce n'est pas siiiiiiiiiiiiiiiii grave, je vous l'accorde, mais je colle un GROS CARTON ROUGE tout simplement car ce n'est mentionné sur aucune fiche descriptive du produit, ni sur la boite du bundle par ailleurs.

Vous voila prévenu. (quant à Skyrim, il s'agit d'un code pour télécharger le titre sur le live, pas de boite)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 17 nov. 12 11:42:47 GMT+01:00
Forti dit:
perso moi le jeu je le revendrai donc je m'en fou un peu, a part d'etre fan de forza la je comprends c'est dégueulasse

Publié le 23 nov. 12 19:25:42 GMT+01:00
Misterious dit:
Au pire, même sans les jeux, ça reste toujours le pack le moins cher, 199¤ pour une 250 Go ça existe pas moins cher.

Publié le 24 nov. 12 00:02:03 GMT+01:00
Stéfan dit:
Sur l'image du pack on voit sur la boîte de Forza "Essentials edition", et écrit en dessous "contient 320 voitures parmi les plus célèbres de Forza". Donc même si c'est écrit en petit et si ce n'est pas forcément la tournure la plus explicite, il y a bien une indication précisant que le jeu ne contient pas tous les voitures, mais seulement 320 d'entre elles.

Et même si cette mention n'apparaissait pas, je trouve exagéré de mettre la pire note possible pour ce pack au seul motif qu'il manque une partie d'un jeu. Le pack ne contient pas que Forza...

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 12 07:33:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 nov. 12 07:35:15 GMT+01:00
Wanda dit:
Je suis désolé Stépan, mais le nom du pack, sur tous les sites, y compris sur le site de microsoft, c'est : [Console Xbox 360 250 Go] + [Forza motorsport 4] + [The Elder Scrolls V : Skyrim]
Premièrement, Il n'est pas mentionné la mention "Essential" clairement, Deuxièmement, quand bien même, une édition "Essential" sous entend au contraire une version "essentielle" et donc -au moins- complète si ce n'est complétée par des DLC parus auparavant. (à la manière de GranTurismo 5 Academy ou de n'importe quels jeux Platinium ou Essential de la gamme de chez Sony)

J'appelle ça de la tromperie sur la marchandise, car même moi qui suis calé en jeux vidéo (j'ai 32 ans), je n'ai pas vu l'arnaque venir, alors imagine un instant ce qu'il en est pour le grand publique... Pour terminer, comme je l'indique sur mon message, c'est une note "sanction" car ces pratiques ne sont tout simplement pas tolérables. A ce propos, 14 Utilisateurs ont trouvés mon commentaire "utile", ça fait déjà 14 clients qui savent avec PRÉCISION le contenu de ce qu'ils achèteront. C'est quand même le b.a.-ba (!) faut pas déconner.

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 12 10:24:52 GMT+01:00
Stéfan dit:
Je suis d'accord sur le fait que le titre est trompeur et que l'indication est trop petite sur la boîte. Mais il n'empêche que cette indication est présente contrairement à ce que tu indiques.

Par ailleurs je pense que tu confonds ''essential edition" et "complete edition". Essentiel ça veut bien dire ce que ça veut dire : quand on dit "je me limite à l'essentiel", ça veut dire que je fais le strict minimum nécessaire.

Enfin, je ne dis pas que ta précision est inutile. J'ai moi-même voté utile pour ton commentaire. Mais 1 étoile sur 5 c'est disproportionné par rapport au défaut que tu soulignes. Si l'avis portait sur le jeu Forza seul, et qu'il s'agissait d'une version light du jeu sans que ce ne soit précisé clairement, on pourrait comprendre. Mais ton avis porte sur un article dont le jeu Forza représente à peine 10% de la valeur. La console Xbox 360 du pack est elle pourrie ? Le jeu Skyrim est-il mauvais ? La manette est-elle de mauvaise qualité ? J'en doute puisque tu n'en parles pas.

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 12 17:17:05 GMT+01:00
Wanda dit:
Bon allez, je t'accorde le fait que la note de ZERO peut paraitre un poil sévère mais que mettre ? 1 - 2 -3 - 4 - 5 étoiles ? Ça n'a de toute façon pas de sens.

[La console Xbox 360 du pack est elle pourrie ? Le jeu Skyrim est-il mauvais ? La manette est-elle de mauvaise qualité ? J'en doute puisque tu n'en parles pas.]
Et bien, je vais pas rédiger un pavé sur une console qui date de 7 ans que "tous le monde" connait, sur Le "Game Of The year 2009" ou sur le pad dont les qualités et les défauts sont établies depuis que la console est commercialisée vois tu ?

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 12 23:04:43 GMT+01:00
Nicolas dit:
Merci Wanda.

Publié le 1 déc. 12 12:03:28 GMT+01:00
y a t il un pack avec le jeu complet??
même le pack fnac est une arnaque??
merci
thomas

En réponse à un message antérieur du 1 déc. 12 13:34:56 GMT+01:00
Stéfan dit:
1. Arrêtez de parler d'arnaque, il est clairement écrit sur la boîte du pack que c'est "Forza 4 Essentials Edition" et non Forza 4 tout court.

2. Tous les packs Xbox 360 250 Go + Skyrim + Forza 4 sont les mêmes, à la Fnac ou ailleurs, c'est un pack avec Skyrim en téléchargement et Forza 4 en édition "Essentials" avec "seulement" 320 voitures. Personnellement je trouve que pour 200¤ ça reste une excellente affaire.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 12 12:55:09 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 4 déc. 12 12:57:55 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 169,00
Ajouter à votre liste d'envies