3.0 étoiles sur 5 I Spit on Your Grave, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Spit on Your Grave [Non censuré] (DVD)
c'est une bonne leçon pour toutes les imprudentes!!!!!

l'habit ne fait pas le moine...........

ce n'est cependant pas mon livre de chevet

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 5 oct. 13 09:13:42 GMT+02:00
Parce que les femmes violées le sont par imprudence ! C'est de leur faute donc ! Lamentable comme remarque !

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 13 12:33:38 GMT+02:00
lugobeno dit:
je n'ai pas dit cela - s'il n'y avait pas de violeur ...... mais une femme se retirant en un lieu déserté, loin de tout ... a plus de malchance de tomber sur des détraqués et représentants de la loi qui plus est - donc ???

En réponse à un message antérieur du 28 oct. 13 17:48:33 GMT+01:00
AGENT5364 dit:
Moi j'aime bien la deuxième partie de votre commentaire (le début est d'une bêtise affligeante : si ce n'est pas ça que vous vouliez écrire, alors ne l'écrivez pas , ou refaites-le en mieux, histoire que des gens lettrés puissent comprendre...) : on apprend que ce film n'est pas votre "livre de chevet". Moi, c'est ce genre de commentaires inutiles et sans intérêt qui n'est pas ma "tasse de thé" (je pense que c'est l'expression que vous cherchiez...).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.675.800