3.0 étoiles sur 5 Gabriel : génial ! Le menu annoncé : peut mieux faire !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel Back to Front - Live in London- Deluxe Édition Blu-Ray [(2BRD+2CD)] (Blu-ray)
Je viens en plus de remarquer que l'on pouvait avoir les deux coffrets (celui de Steve Hackett et celui de Peter Gabriel, en édition de Luxe) pour le prix d'un peu plus de 55 euros ! Nous passerons donc sur l'arnaque de Amazon de ne pas l'annoncer clairement, attendant que les fans de l'époque du grand GENESIS se fassent arnaquer en payant le prix plein pour chaque objet. Ce que j'ai fait. Le concert ici est splendide, le son absolument fabuleux, autant que l'image. Bref, on n'est pas déçu si on s'arrête à ça. Ce qui est plus inadmissible se trouve dans le menu des BR. On annonce une panoplie de sous-titres et en fait, rien n'est disponible ! Pas en français, pas en espagnol, même pas en anglais ! Donc, pour le coffret, on ne peut décemment pas attribuer 5 étoiles. Si j'affiche 3 étoiles, c'est justement pour attirer l'attention du potentiel acheteur, pas pour dénigrer l'incomparable artiste qu'est Peter Gabriel et si vous comprenez bien l'anglais, ce ne sera pas un soucis, d'autant que Peter s'est toujours exprimé avec une grande clarté. Et puis il y a les autres, qui se fichent de ce qu'ils racontent. Pour ceux-là aussi, foncez et achetez le coffret "de luxe". Mais si vous aimez aussi Steve Hackett, profitez de la promotion d'achat groupé. Ne vous faites pas avoir comme moi !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 11 juil. 14 13:22:55 GMT+02:00
Leleu dit:
Je n'ai pas réussi à avoir les sous-titres non plus... Dommage, car ce que dit Peter Gabriel est assez intéressant en général
Concernant votre remarque sur "l'arnaque", je partage. J'ai comme vous acheté très vite les 2 coffrets et n'ai donc pas pu bénéficier de cette remise. Mais je vous renvoie avec une certaine malice à la remarque que vous aviez faites sur mon commentaire du BR de Steve Hackett...

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 14 15:02:31 GMT+02:00
El Jice dit:
C'est de bonne "guerre" :-) le principal etant d'avoir ces magnifiques coffrets n'est-ce pas ?

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 14 16:21:01 GMT+02:00
Leleu dit:
Tout à fait... vous voyez, on peut être d'accord ! Ce qui est sûr, c'est que ce sont 2 concerts exceptionnels d’artistes exceptionnels.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 14 12:55:58 GMT+02:00
sc dit:
sauf erreur: amazon vend les 2 à 56,98 groupés et 19,99 hackett isolé , gab 36,99 isolé ce qui donne 56,98 de toute façon pour les 2? Je ne vois pas où est l'arnaque! Pour les mêmes produits. Mais je n'ai peut-être pas tout compris.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 14 12:58:58 GMT+02:00
El Jice dit:
Oui, désolé, je n'avais pas vu que c'était groupé le mix BR et DVD. BR pour Gabriel et DVD pour Hackett. Sorry ! Quoi qu'il en soit, tous les deux indispensables je trouve ! :-)

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 14:17:36 GMT+02:00
Doc dit:
Pour être très clair, les versions les plus complètes que je vous conseille contiennent
pour
- Steve Hackett "Live at The Royal Albert Hall" : 2 CD+2 DVD+1 BluRay + le livre (Deluxe Artbook)

et pour:
Peter Gabriel "Back to Front" : livre-photo relié dos carré, 60 pages, 30 x 30 cm + le BR de la version standard + le BR de la version cinéma de « Back to Front » contenant les versions remontées de “Solsbury Hill” et “Sledgehammer” avec des images live issues de plusieurs concerts au fil des années, ainsi que des interviews additionnelles + le Double CD du concert complet « Back to Front ».

Pour encore une fois être très clair, je ne pense pas qu'Amazon propose cette version du Back to Front de Peter Gabriel AVEC le livre photo (book edition) : Back to front live in London Edition Deluxe 2 Blu-Ray + 2 CD Livre-photo ... à moins que des acheteurs m'informent avoir bien reçu la version avec le livre

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 16:25:31 GMT+02:00
El Jice dit:
C'est effectivement la version que j'ai achetée chez Amazon.fr. 2 BR et 2 CD + livre-photo (comme décrit dans ton post). Mais je sais qu'il existe le même en version 2 dvd + 2 cd et ptèt que cette version n'est pas complète. Pour Hackett, j'ai la version deluxe format 30 X 30 contenant 1 BR, 2 DVD et 2 CD (+ livre photos aussi), disponible également chez Amazon.fr et acheté chez eux.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 16:54:07 GMT+02:00
Doc dit:
Merci pour cette précision car dans la présentation d'Amazon il n'est pas dit que le coffret contient le livre.
Pourrais-tu me confirmer qu'il s'agit bien de la version à 36,99 ¤? D'avance merci.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 17:19:35 GMT+02:00
El Jice dit:
Je te confirme qu'il s'agit de la version avec le livret plein de superbes photos. J'aurais voulu mettre une image en copie mais pas moyen ici. Tu peux l'acheter les yeux fermés (et les oreilles grandes ouvertes ! ;-)) En fait, même présentation que pour le coffret de Steve Hackett au RHA. A ce prix, c'est vraiment pour rien.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 17:27:59 GMT+02:00
Doc dit:
Merci beaucoup. Je ferme les yeux, clique sur ma commande et m'apprête à ouvrir mes oreilles.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Lieu : Bruxelles, Belgique