5.0 étoiles sur 5 Grandiose THE FILM!!!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà ce film en version dvd asse difficile a trouver mais j'attendais cette version Blu-ray et je suis loin d'être déçu quelle image!!! magnifique et le son avec le home-cinéma j'en parle même pas tellement c'est génial....
Le film en lui même est superbe scénario en or, acteurs géniaux bref pour faire simple c'est mon film préféré et de loin étant cinéphile confirmé avec une belle collection de Blu-ray ce film est trop génial, de plus vu le prix auquel amazon le vend n'hésitez pas un quart de seconde c'est donné vous le regretterai pas du tout.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.411.301