1.0 étoiles sur 5 Comment finir en torche ...?, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comeblack (CD)
et ben... comme çà ! je savais (je l'ai écrit), que le dernier (acceptable, sans plus), ne serait pas le dernier, et celui-ci n'est que le premier d'une longue série d'avant-derniers, que chaque fan (ou plutôt non fan) pourra s'offrir, pour quelques centimes d'euros quelques semaines après leur parution, dans un bas d'occase ou sur Amazon.fr, Gb, De.... Déjà cette tournée d'adieu, ce concert au Hellfest (d'une médiocrité indigne), ce passage télé (Star ac ou je ne sais quoi), mais là .... c'est gravé !!! C'est prouvé!!! Va falloir argumenter sévèrement quand ils vont monter là haut ou Dio, Phil, Gary, Jason, Zack et tant d'autres les attendent en rougissant traquillos au milieu des flammes !! Avec un peu de pot, ils ne l'ont pas encore commandé ! Reprises qui n'apportent rien, gros son bidon, pochette nulle, reprises indigentes, et massacrées (T.Rex, Fab Four...) et brochette surprise sur le barbeuc... "Still aimer toi pour toujours" en français, avec ... je ne sais plus qui Jeannette Machin !!! De base soyons franc c'est déjà naze, mais alors là... une version que Patrick Juvet lui même, du temps de "Rappelle toi minette", n'aurait pas accepté sur son " Le meilleur de Patrick". La machine à sous de la Panzer est en marche, et à chaque fois que je vais ré écouter Blackout, The zoo, et les autres... çà risque de me faire doucement marrer... In cauda venenum (comme dirait Rose Dark) et pas seulement, il est dans tout le reste aussi. Faut les achever avant qu'ils n'arrivent chez Dorothée..

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 23 janv. 12 12:03:14 GMT+01:00
Ah.... je crois savoir que Bon Scott a écouré cette daube, il se gausse !!! il glousse, il éructe.... Pas sur qu'il soit passé à la Star Ac lui ...

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 12 09:27:37 GMT+01:00
Luc B. dit:
"Rappelle toi minette" ??? Ça existe, ça, dans le répertoire officiel de Patrick Juvet ??
VU pour ce merveilleux coup de g u e u l e.

Publié le 25 janv. 12 12:26:57 GMT+01:00
Fred_NC dit:
Achtung ! eine Grosse Katastrophe.
Pour Luc B., Patrick Juvet çà faisait ;
"Rappelle-toi minette
C'était jour de fête
Si tu m'entends, réponds-moi "
Bon ok je sors

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 12 13:52:33 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 janv. 12 13:53:20 GMT+01:00
Luc B. dit:
Merci pour ces précisions... Mais une question me taraude : la Minette, elle l'a entendu finalement ?!

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 12 17:38:13 GMT+01:00
Fred_NC dit:
Pour t'éviter des nuits blanches: l'histoire dit que la belle Minette, effrayée après avoir entendu cette chanson si romantique, s'enfuit vers les tam-tam de papouasie.
Gageons que quelques matous, une fois qu'ils auront écouter ce Comeblack si bien décrit par l'ami Ramone, l'y rejoindront bientôt

En réponse à un message antérieur du 27 janv. 12 10:16:27 GMT+01:00
MdR comme disent les "jeuns"

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 12 16:09:17 GMT+01:00
Vincent dit:
Je me suis déjà exprimer au sujet de cet album de reprises et de covers. Pour cela, voir ma chronique (l'historique) du Déblocnot' sur le groupe et son dernier album, l'acceptable "Sting in the tail". Parole de fan.
@+

Publié le 2 févr. 12 08:24:11 GMT+01:00
VU !... et c'est bien triste...
:o(

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 12 20:19:11 GMT+01:00
oui c vraiment vraiment triste.... il y en a vraiment peu qui finissent bien... mais là ! c'est indigne c'est tout.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France