4.0 étoiles sur 5 parfait pour le note 2 au niveau de la taille mais peut mieux faire au niveau de la qualité, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100) (Appareils électroniques)
taille parfaite pour le note 2.
Par contre, la surface du film est très légèrement granuleuse. On s'y habitue rapidement, puisque je ne m'en même compte, ou alors, la surface se lisse toute seule après quelques passages des doigts, mais c'était mon premier ressenti en le testant après l'avoir posé sur mon téléphone.

Attention enfin : pour éviter qu'il y ait des bulles d'air, j'ai utilisé une CB plutôt que le petit bout de carton livré avec le colis, que je ne trouvais pas assez rigide. Mais, il y a désormais de petites rayures sur la surface du film. Si vous avez donc la même idée que moi d'utiliser une CB, allez-y doucement :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Strasbourg, France