4.0 étoiles sur 5 Il y a une alchimie, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (3ème partie) (Format Kindle)
Même si je ne cautionne plus tous ces romans découpés en épisodes, je trouve que cette série nous offre vraiment des personnes de qualité.
L'histoire se construit peu à peu, on apprend à découvrir les personnages. C'est bien écrit et cela se déroule avec efficacité.
J'apprécie beaucoup l'attention apportée au personnages secondaires qui sont également très intéressants.
Il y a une véritable alchimie entre les protagonistes de l'histoire. L'héroïne me ravie par son intelligence et ses réparties savoureuses.
Le ton est juste et réaliste.
C'est très bien mais cela devrait être un roman entier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 35