5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
Je possède déjà un appareil photo numérique reflex mais je cherchais un appareil photo plus compact à emporter un peu partout pour toutes les occasions. Je ne recherchais pas l'appareil le plus puissant du marché..
Pour son prix, cet appareil est assez exceptionnel. La qualité des photos est trés bonne, l'appareil est trés compact et peu se glisser facilement dans un petit sac pour prendre des photos en toutes occasions. Je ne regrette pas mon achat. De plus les vidéos sont d'assez bonne qualités pour un petit appareil photo.
Pensez à acheter une carte SD pour stocker vos photos et vos vidéos avant de les développer et/ou de les mettre sur votre PC. Je vous conseille aussi l'achat d'une housse de protection pour l'appareil pour ne pas l'abîmer et pouvoir le transporter facilement.

Si vous cherchez un appareil pas trop cher, qui fait de bonnes photos amateurs c'est le produit qu'il vous faut. Par contre, si vous avez l'intention de vous en servir principalement pour faire des vidéos ce n'est peut-être pas le produit le plus adapté pour vous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.