5.0 étoiles sur 5 version audio, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas: Livre audio 1 CD MP3 - 645 Mo (CD)
Premièrement, je suis contente de retrouver la même voix que dans la série précédente (et j'espère que ça va continuer). Quant à l’histoire, je dois avouer que c’est aussi une agréable surprise : j'ai déjà aimé la façon d'écrire de Pancol- mais jusqu’à présent, je trouvais les histoires moins intéressantes (peu probables, un peu tirées par les cheveux). Et là, l'auteure reprend les personnages connus, elle en rajoute de nouveaux, remet ce premier tome dans une ville quelque part à côté de Sens (donc en Province!!!) et elle décrit l'histoire des femmes, les femmes qui doivent se battre, qui croient en amour et elles reçoivent … des coups et des humiliations.... Le récit est parfois dur et difficile à entendre, mais tellement vrai, tellement poignant et tellement bien écrit ! J’ai hâte de passer au tome suivant !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

aniamania

Lieu : FRance