4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 en 32 GB, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
La tablette Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 mais avec 32 GB est déjà disponible en Belgique (et pour le même prix)... A quand sur AMAZON France ?? Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Processeur Exynos 5400 1,9 GHz 16 Go 3 Go Blanc

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 29 oct. 13 09:55:56 GMT+01:00
Entièrement d'accord, on se demande ce qu'Amazon France attend? J'ai passé la commande et elle est toujours indisponible depuis plusieurs semaines...

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 13 18:12:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 nov. 13 18:12:56 GMT+01:00
32 GB natifs pour quoi faire, alors qu'il y a un slot pour ajouter une carte SD d'une capacité allant jusqu'à 64 GB ?

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 23:37:18 GMT+01:00
Cyrius dit:
c'est simple l'os 4.3 prend beaucoup de place donc sur 16go il doit rester en gros 10go il me semble.
ok tu rajoutes une micro sd tu as 70go c'est pas pas mal mais loin derrière un ipad 128go et des gens ont besoin d'autant de place moi le premier et samsung font chier comme un certain galaxy s4, ils proposent du 16/32/64 on voit jamais la couleur des 32/64 en FRANCE ou parfois la 32, mais sur cette tablette à priori on trouvera la 32go et c'est une bonne nouvelle.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 12:41:49 GMT+01:00
Cyrius dit:
t'es blonde toi... pour avoir avoir 16go de plus en complément des 64go, une tablette se remplit vite quand on met des mkv, bd musique et autres jeux gourmands qui font 1/2go !!!!

Publié le 8 nov. 13 15:57:09 GMT+01:00
Niala33 dit:
Moi aussi je souhaiterai acquérir la tablette avec 32 GB mais elle n'est toujours pas disponible sur ce site. je viens de la voir sur un autre site http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-P6000-10-1-Wifi-32GB-Tablet-(2014-Edition)-(Black)/mainproduct/view/14303-AA-BK à 519.90 ¤. Si dans quelques jours je ne l'a trouve pas ici je me déciderais peut être à la commander ailleurs à grand regret.

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 16:21:01 GMT+01:00
Je vous invite à taper "Avis site Valuebasket" dans Google ;-)

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 20:59:49 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 nov. 13 21:05:57 GMT+01:00
Niala33 dit:
Effectivement moi aussi je me suis rendu compte que les avis pour ce site sont plutôt défavorable. Mais il n'en reste pas moins qu'il est regrettable que l'on ne puisse trouver la tablette avec 32 GO. Ayant déjà une tablette avec 16 Go + carte SD de 32 Go et qu'elle est saturée je ne peux pas me contenter de reprendre un 16 Go alors que la 32 Go existe.C'est quand même très regrettable Qu'Amazon ne la propose pas alors que je viens d'acheter le téléphone galaxy note 3 avec 32 Go + carte SD DE 64 GO.

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 09:20:20 GMT+01:00
jearog dit:
Sans parler du différentiel au niveau du prix...la version 32Go coûte 400 euro aux US.....(site amazon.com) ...chercher l'erreur .... :-(

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 20:17:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 nov. 13 20:19:30 GMT+01:00
Niala33 dit:
Effectivement sur le site d'Amazon.com la tablette version 32 GO est actuellement à $ 549 soit en ¤ 403.5150. de plus la carte micro SDHC 64 GO à $ 13.95 et la housse à $ 34.95 soit le tout à $ 597.90 soit en ¤ 439.4565. Mais lorsque j'ai voulu la commander il m'a été indiqué qu'elle ne pouvait pas être livrée à mon adresse en France. On comprend pourquoi !!!!!! Dommage si j'avais su j'aurais demandé à ma fille qui a été en voyage à New York le mois dernier de m'en rapporter une, le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Si Amazon.fr ne propose pas cet article (faut-il qu'il lise les commentaires des clients), j'attendrai peut être le prochain voyage de ma fille pour en faire l'acquisition à mon grand regret.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 16:53:13 GMT+01:00
Gamble dit:
C'est également moins cher sur amazon.de (505¤ actuellement, port compris, pour la version 16Go)

Par contre, lors de la conversion depuis les US$, il ne faut pas oublier la TVA de 19.6% (bientôt 20%), le prix serait donc de 440¤ + 20% = 528¤
‹ Précédent 1 2 Suivant ›