4.0 étoiles sur 5 Ergonomie excellente, quelques bugs et limitations, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPad 2 Wi-Fi - Tablette PC - 16 Go - 9.7" IPS ( 1024 x 768 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - Wi-Fi, Bluetooth - noir (Personal Computers)
Après une tentative frustrante avec Android (peu intuitive pour moi et présentant de nombreux bugs) l'Ipad apparait comme un autre monde.
L'ergonomie, le coté intuitif, la qualité, les apps ... sont excellentes.
les limitations sont connues mais frustrantes certaines TV inaccessibles etc

ce qui m'a déçu est la présence de bugs: réseau wifi a redémarrer comme sur un vulgaire PC par exemple heureusement ces bugs sont rares.

je recommande vivement ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.