3.0 étoiles sur 5 problème de téléchargement, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAN & JULIEN : nous courrons ensemble ! (Format Kindle)
3 étoiles parce que j'aime bien l'auteur et la partie que j'ai pu lire de ce livre MAIS
un problème avec la version kindel m'a empêcher de finir le livre ! une bonne partie de la fin étant tronqué mon commentaire l'est aussi... le problème attend toujours sa résolution...enfin j'espère pouvoir le lire en entier.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 mars 14 13:46:27 GMT+01:00
olonique dit:
désolée pour votre problème. Voici mon adresse mail, envoyez moi la votre et je vous ferais parvenir stan et julien dans son intégralité, si vous n'arrivez pas à le retélécharger vdprin@hotmail.fr

En réponse à un message antérieur du 19 mars 14 09:19:55 GMT+01:00
smalad dit:
Merci infiniment de votre gentillesse et je n'y manquerai pas si amazone ne trouve pas de solution à ma demande (je ne doute pas de leur sérieux et de leur compétence). Je vous souhaite du succès avec ce roman et les autres, quant à moi je continue à les lire tous dès leur sortie.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : smalad