5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Diving Board -Edition Deluxe (CD)
Il y a bien longtemps que je n'avais pas écouté Elton John. Je voyais bien qu'il sortait des disques mais nous n'en entendons plus tellement parler.
Peu de promo sinon sa vie "people". Et puis, je ne sais pas pourquoi. Quand j'ai vu cet album sortir, j'ai été interpelé par la pochette et j'ai eu envie de l'écouter. MA-GNI-FIQUE.
Les 4 premiers titres sont absolument magnifiques, des bijoux. Les mélodies sont d'une pureté et d'une évidence....
Bravo l'artiste. Le reste est très bon aussi.
Moins ? Oui peut-être mais quel exploit de sortir du lot comme ça de telles chansons !
Remarquable artiste et album remarquable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France