5.0 étoiles sur 5 Bravo samsung pour ce super note 3, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
J'ai le note 3 depuis le 28 septembre et franchement ce nouveau note 3 est simplement bluffant.

La qualité de l'ecran est simplement merveilleux !!
il dispose de nombreuses options et franchement je suis pas pret d'en faire le tour tellement que ce telephone est complet !!

Contrairement à de nombreux commentaires sur différents sites, l'arrière en similicuir et du plus belle effet, meme si je n'était pas spécialement pourau debut.

J'ai fait une video de presentation pour tout ceux qui ont envie de le découvrir avant de le recevoir, sur YouT ma chaine themacstaff

PS: j'ai associer a ce note 3 une micro carte SD samsung 64go que j'ai acheté sur Amazon et franchement plus rien ne peut vous stoper en terme de stockage

En bref je conseille ce smartphone (phablette) à tout le monde

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 oct. 13 02:25:36 GMT+02:00
bonjour