1.0 étoiles sur 5 G RR Martin ... de nouveau deçu, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lands of Ice and Fire (Relié)
je m'etais promis qu'on ne m'y reprendrai plus...apres avoir attendu Feast bien trop longtemps j'ai meme tenu cette promesse en n'achetant pas encore Dance...
mais l'idee de pouvoir retrouver le monde de la serie dans de belles cartes - telles qu'implicitement promises au vu du prix du produit - a eu raison de ma determination, et j'ai plongé
Grave erreur, a plusieur titres
- qualite du produit: ces cartes sont conditionnees pliees dans la boite. Peut etre est ce la qualite du papier ou de l'impression, mais cela a pour effet de dechirer l'image... et en la depliant on obtient une carte dont l'image est quadrillee de coupures (a l'endroit des plis)
- la promesse d'obtenir 11 belles differentes cartes est une imposture: en fait il s'agit de la meme carte (meme image) produite une seule fois en entier, puis reproduite en zoomant sur differentes regions... donc une seule vue reproduite 9 fois... seule variete: les cartes de king's landing et braavos
En conclusion: passez votre chemin! ... et GRRM, si il ne depense visiblement plus beaucoup d'energie a finir sa serie, est en revanche passe maitre dans l'art d'en maximiser les retombees commerciales...cette fois ci on ne m'y reprendra plus avant le bouclage du tout dernier volume...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,98
Ajouter à votre liste d'envies