5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
J'ai acheté la PowerBall pour mon mari qui travaille dans l'IT. Il utilise fréquemment le clavier+souris et a souvent des douleurs aux poignets. Il était plus curieux que intéressé au début et maintenant il ne peut plus s'en passer. Même si il faut s'habituer au début pour le "faire rouler", il lui a fallu environs 5 essais avant qu'il puisse l'utiliser correctement. Je l'ai moi même essayé, je ne suis pas arrivée à le faire démarrer et mon mari l'a fait pour moi, je l'ai trouvé très fun, un peu épuisant au niveau du bras au bout d'un moment (je sentais tous les muscles de mon bras contrairement à ce que je pensais). En tout je suis contente que je l'ai acheté pour lui reçu dans les délais en état neuf et scéllé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (108 commentaires client)

Lieu : Genève, Suisse