4.0 étoiles sur 5 évaluation zippo black ice, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet ZIPPO 21088 - Zipped Black Ice à épreuve du vent (Sport)
Tres heureux de ma nouvelle acquisition. Je n' est pas eut de meche et de pierre de rechange ( ce qui est tout a fait normal puisque rien n'est précisé a ce propos). Au niveau de la fermeture éclair la finition est tres bien faite dans le sens ou sous certains angles cette fermeture apparait comme un trompe l' oeil, l' effet recherché est réussit. Je pense que la fermeture ne se déteriorera pas tropp avec et pourra facilement de tenir plusieurs années. Les délais sont respecté, bref, je suis ravi

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.