5.0 étoiles sur 5 Géant et hallucinant !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Budokan-Complete Concert-2cds- (CD)
J'ai assisté au premier concert en France au pavillon de Paris de Kansas le 23 mars 1978 !
Nous allions pour consacré Kansas ce soir là et ce fut bien évidemment le cas !
Mais nous avons eu quand même une très, très grosse surprise ce soir là, avec Cheap Trick en première partie avec un set hallucinant !
Je retrouve dans ce live le Cheap Trick de ce soir là !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 26 mars 14 18:54:29 GMT+01:00
En effet, un "Trick" génial, et pas "cheap" du tout !

P.S. Si tu veux bien m'expliquer par quel biais tu as reçu ton "Hard Rain" en bon état, ça aussi, ce serait génial: merci d'avance !

En réponse à un message antérieur du 26 mars 14 21:57:24 GMT+01:00
Bonsoir Pierre,
J'ai envoyé un mail à bobdylan.replace@sonymusic.com !
Tu expliques ton problème, comme tu l'avais si bien fait !
Tu donne tes coordonnées, le nom de ton vendeur et ton N° de commande !
Tu reçoit un mail de confirmation;
We have received your request for  the Bob Dylan replacement disc, your replacement will be mailed within 5-10 business days.
Thank you!
Sony Music
Si comme moi tu ne vois rien venir, bis repetita !
Mais là, la réponse est claire !
Your replacement disc is shipping this week.
Sent: Thursday, March 20, 2014 9:52 AM
To: Replace, BobDylan, Sony Music
Subject: Hard Rain, CD défectueux !
J'ai reçu mon cd ce matin !
J'avais contacté Amazon de nouveau, j'ai obtenu un virement de 10¤ sur mon compte bancaire !
Laborieux et usant !
Pour Cheap Trick tu as raison, c'est vraiment géant !
J'ai assité à un concert des lascars au pavillon de Paris en 1978 en première partie de Kansas !
Je ne connaissait absolument pas Cheap Trick, ce fut un choc ! Pour Kansas ce fut un triomphe, il suffit d'écouter l'album 'Two for the show' un double CD aujourd'hui pour avoir une petite idée de Kansas en live!
C'était il y a bien longtemps, j'avais vingt-cinq ans pour te dire.
Je termine mon roman et je te souhaite une bonne soirée.

En réponse à un message antérieur du 26 mars 14 21:58:25 GMT+01:00
Bonsoir Pierre,
J'ai envoyé un mail à bobdylan.replace@sonymusic.com !
Tu expliques ton problème, comme tu l'avais si bien fait !
Tu donne tes coordonnées, le nom de ton vendeur et ton N° de commande !
Tu reçoit un mail de confirmation;
Thank you!
Sony Music
Si comme moi tu ne vois rien venir, bis repetita !
Mais là, la réponse est claire !
Your replacement disc is shipping this week.
Sent: Thursday, March 20, 2014 9:52 AM
To: Replace, BobDylan, Sony Music
Subject: Hard Rain, CD défectueux !
J'ai reçu mon cd ce matin !
Laborieux et usant !
Pour Cheap Trick tu as raison, c'est vraiment géant !
C'était il y a bien longtemps, j'avais vingt-cinq ans pour te dire.
Je termine mon roman et je te souhaite une bonne soirée.

En réponse à un message antérieur du 27 mars 14 00:12:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mars 14 00:15:54 GMT+01:00
Encore merci, Rémi !
J'ai suivi tes "instructions", et j'ai aussitôt reçu, en effet, un mail (automatique) de confirmation.
Nous verrons bien la suite dans les jours qui viennent.
Lorsque mon problème sera résolu, je te ferai part de ma théorie sur l'origine de ce défaut technique.
A propos de Cheap Trick, c'est un ami fou de rock américain qui me les a fait découvrir en 77 avec leur premier album, celui dont la pochette (en noir & blanc) les met en scène avec des gueules pas possibles Cheap Trick Remastered.
Récemment, j'ai même failli me laisser tenter par Complete Album Collection, mais j'ai renoncé: il faut bien se nourrir aussi de nourritures plus matérielles, et qui ne sont pas gratuites non plus !

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 14 00:45:23 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 16 nov. 14 16:43:04 GMT+01:00]

Publié le 16 nov. 14 00:57:06 GMT+01:00
JO dit:
Petites précisions : ce soir-là le groupe n'a pas joué les meileurs morceaux de ses deux premiers albums. Interrogé en coulisses, Rick Nielsen a précisé que Kansas (ou son management) leur avait interdit de le faire après les premiers concerts de leur tournée commune, sinon Cheap Trick en était viré car le groupe volait carrément le show à Kansas !
Et si vous étiez présent au tout début du set de Kansas, le groupe a débuté avec Carry On Wayward Son, et son intro de quinze secondes a cappella, suivi du court break de batterie, et l'entrée de tous les autres instruments...
BOUM ! la sono n'a pas tenu le choc et tout s'est éteint, son et lumière !
Petite vengeance pour les fans de Cheap Trick....
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france