5.0 étoiles sur 5 Une obsession, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Broché)
J'ai acheté ce livre tout simplement par curiosité. Je pensais lire un livre pour ado car finalement, tous les ados en sont fans, ils ont lu toute la saga, et surtout ils se sont remis à la lecture, pour de vrai! Beaucoup parlent d'un phénomène Harry Potter, mais en mieux. En vérité, j'ai acheté ce livre non pas parce que je suis ado mais parce que tout le monde le lisait, alors autant voir de quoi il s'agissait. Mais... au fur et à mesure de la lecture, je ne pouvais plus m'arrêter, le livre devenait une obsession... On arrive à croire à cette histoire inquiétante, étrange, d'une sensualité qui arrive à nous faire vibrer, même nous, adultes. Les vampires de ce livre fascinent, car on est toujours à la limite entre l'humain et le monstre, on se sent proche d'eux mais en même temps, ils conservent une part de mystère qui entraîne le lecteur dans un monde inquiétant, étrange, fascinant, et envoûtant et qui nous fait tourner les pages tard le soir. On est en quelque sorte sous le charme, et... on arrive à croire en ce monde de l'entre-deux, où tout devient possible. D'ailleurs, qui n'a jamais été fasciné par les histoires de vampires cruellement bienveillants??

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (78 commentaires client)

EUR 10,63 EUR 8,58

Nathou