5.0 étoiles sur 5 Une excellente bio de l'artiste que tous les vrais fans doivent avoir !!, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way I Am (Broché)
Depuis toute petite j'ai toujours été fasciné par Eminem où du moins son alter ego le célèbre Slim Shady! Le temps a fait ses preuves et la petite que j'étais est devenu grande et adulte! Depuis quelque mois j'ai appris à vraiment connaitre Eminem l'artiste et l'homme (sa vie, sa musique ect ect) J'ai entendu parlé lors d'une interview qu'il avait écrit sa propre autobiographie et je me suis empressé de l'acheter! Eh bien à vrai dire je ne regrette en rien mon choix. En effet ce qui fait l'originalité de cette bio c'est que vous avez la réel impression que en la lisant vous êtes en face de Eminem et qu'il vous parle (ça c'est mon impression)! Le livre est très bien écrit et bourré de photos inédites (live en concert, jeunesse d'Eminem, famille...) mais le plus extra sont les images des innombrables feuilles de papiers avec ses lyrics !! Dans ce livre Eminem y aborde sa jeunesse, son meilleure ami Proof (avec un excellent hommage au début du livre très touchant sur son best friend décédé)sa lutte pour être celui qu'il est aujourd'hui dans le rap game, ses addictions aux drogues, sa famille...Le livre fait un minimum de 200 pages et ce lit en 1 jour (pour ma part 3 heures). Pour ceux qui sont familiarisé avec la langue de Shakespeare ce livre est un bijou si vous voulez en apprendre plus sur the real side of Marshall Mathers. A AVOIR DE TOUTE URGENCE !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)