5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui pensent que l'anglais est compliqué!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
Je dois avouer que je suis très surprise!
J'ai terminée le niveau B2 de cette méthode et je suis surprise de voir que je suis capable de lire des articles et de regarder des films en VO.

Après 15 ans de cours d'anglais dans le système scolaire je n'ai jamais rien compris à l'anglais et cette méthode Assimil était mon dernier recours.
En trois mois j'en ai appris plus qu'en 15 ans.

C'est une méthode d'assimilation naturelle. Je passe actuellement au niveau C1 (correspondant à l'assimil "perfectionnement Anglais").
Et si vous avez êtes paresseux et bien elle est d'autant plus adapté ;)

If you want to speak English, buy Assimil :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (26 commentaires client)